Publié par

Anniversaire Mickey en bleu, blanc et argent

Aujourd’hui je vous fais découvrir une inspiration de la souris aux grandes oreilles…MICKEY!

On m’a régulièrement demandé ce thème, peut être fera-t-il parti des éphémères pour l’hiver. En attendant je voulais vous présenter plusieurs modèles de papeterie sur ce thème et vous partager le joli travail de ma partenaire Dream&pralines qui met en scène vos fêtes en île de France.

Voici, la sweet table pour Sohan 1an, où les pâtisseries, la décoration et notre papeterie ont été imaginé pour former une belle harmonie. Quand on réalise un événement, on suit un fil conducteur, via un thème, des couleurs ou bien même les deux. Parfois, quand vous n’avez pas d’idée, on vous conseille sur le doudou ou bien la décoration de la chambre de votre enfant car certaines créations peuvent être récupérées pour devenir un objet de décoration, comme les prénoms bois, les cubes, les affiches

Un thème à décliner à l’infini.

Pour commencer, il est vrai qu’avec les réseaux sociaux, on a un flux d’exemple et d’inspiration importants. Du coup on choisit, où l’on s’appuie sur ce que l’on voit. Personnellement, j’aime faire des commandes uniques. Pour cela, je m’inspire de votre thème et j’essaie toujours d’innover, de changer quelque chose dans le graphisme pour que votre papeterie soit personnalisée au maximum. Ainsi, je souhaitais vous présenter les déclinaisons que j’ai pu effectuer sur le thème Mickey en bleu pour des fêtes d’anniversaire différentes.

Sur cette déclinaison ci-dessus, on retrouve d’avantage de noir que pour l’anniversaire du petit Sohan. Néanmoins ce que vous appréciez tout particulièrement dans ce thème, ce sont les boîtes à pop avec les oreilles. Un sacré boulot de découpage mais un chouette rendu qui vous a visiblement convaincu. C’est pour cela que même si le graphisme et/ou les couleurs varient, je conserve souvent cette forme de boîte à pop pour ce thème.

Finalement, ce dernier exemple plus doux, vous donne un aperçu d’une box sur-mesure qui a été complétée avec des produits à l’unité. La maman a choisi d’ajouter une option glitter, avec l’âge de son enfant en argenté pailleté sur quelques produits.

J’espère vous avoir donné des idées pour vos fêtes à venir, n’hésitez pas à commenter, à me donner votre avis. Je me ferai un plaisir de vous lire.